En slip kangourou rouge

Publié le par Moi, Moi-Même et Ma Meilleure Moitié

J'ai toujours aimé le bleu, pas besoin de me torturer pour me le faire avouer, mais aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais aussi des affinités pour le slip kangourou rouge, le caleçon en lycra moulant, avec le haut assorti ainsi que un faible pour les longs tissus rouge qui traînent et ramassent la poussière. Pour couronner le tout, j'ai des prédisposition au bibilolo gominé au milieu du front.

En gros, je suis Superman. C'est le test du Super Héros qui le dit.
J'aurais aussi pu avoir les mêmes caractéristiques, mais en blonde. Pour ceux qui souhaiterait me faire venir en envoyant un Gnourf-signal dans le ciel, c'est mal parti: Peu d'affinités avec Batman et son Bat-signal.

Et vous, vous êtes plutôt quoi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eh bein, moi je suis ton ombre, mais une ombre acrobatique!!!  me voilà : Robin !!!!  A ce propos, ma couleur préférée c'est bien le vert!
Répondre
A
Je suis the Flash (Fast, athletic and flirtatious) à 65% suivi de Superman à 60% !
Répondre
F
Moi  je suis SuperGirl à 87% et Hulk à 70%... j'aurai prefere l'inverse, j'aime bien Hulk moi...
Répondre