Milamber, le mage - Raymond E. Feist

Publié le par Moi, Moi-Même et Ma Meilleure Moitié

Auteur: Raymond E. Feist

Titre: Milamber, le mage - Les chroniques de Krondor-2

Editeur: J'ai Lu

Année de parution: 1998 pour la version francaise, 1982 pour la version originale

Titre original: Magician (Américain - à noter que cette histoire a été publié en 2 tomes en français)

Catégorie: Heroic fantasy

4ème de couverture: Le combat que se livrent les peuples de Krondor et guerriers Tsurani fait rage. La guerre a séparé les amis d'autrefois... Pug, qui porte maintenant le nom de Milamber, va découvrir peu à peu le secret de son pouvoir de magicien. Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, car en lui se manifeste une présence dont les elfes savent qu'elle n'appartient plus au monde de Krondor. Le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume. Bientôt, tous vont devoir s'unir contre un ennemi venu de la nuit des temps...

Commentaires: Suite et fin du premier volet publié en deux tomes en français de la trilogie Les Chroniques de Krondor. Pour les rares qui en auraient marre, ils peuvent s'arrêter là et ne pas attaquer la suite. Personnellement, j'ai déjà commencé avec empressement et impatience le livre suivant, le plus gros de la bataille reste à venir!

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article