Solutions quotidiennes

Publié le par Moi, Moi-Même et Ma Meilleure Moitié

Suite à mes interrogations quotidiennes, j'ai listé mes solutions quotidiennes pour gagner du temps.

- Il faut que je pense à vérifier qu'on ne les a pas mises dans le mauvais tiroir.
- Avec le nouveau plein 100% diesel, ca devrait de nouveau bien marcher.
- Dire que je pourrais convertir ca en jours de congé...
- Simple avec 1/2 sachet de sucre.
- Bähhhhhhhh, il faut que je tape le rapport de visite.
- http://www.leo.org, une référence pour la traduction allemande
- Sniff, personne ne pense à moi!
- Ma religion m'interdit les pizzas, ca limite le choix.
- Une minute d'avance! Il s'améliore.
- 212
- Effet laxatif de la sauge... Je vais plutôt faire classique et prendre aux fruits rouge.
- Strg+Alt+Entf -> Neustarten
- J'ai repéré un cutter à côté de l'imprimante.
- Qui s'affaiblit.
- Si même le directeur ne le sait pas, je continuerai à utiliser le mot francais.
- Du chou-rave. Chic!
- Pas dans l'entrée, ni à côté du canapé... Ah oui, là, sur le frigo.
- Dans le doute, laissons trainer.
- Dans le doute, entreposons dans l'évier.

Ecrivateur: Est-ce que la face du monde en a été changée?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça fait jouer de la mollette, ce post... (Et il n'y a aucune allusion sexuelle dans cette phrase.)
Répondre
E
Ce matin, il pleut. Encore. Donc je dirai non. Tu n'a pas forcément trouvé les bones réponses...
Répondre
M
Ah, chez moi il fait bien sec depuis 2 jours. Ca devait être des bonnes réponses à effet local.