Interrogations quotidiennes

Publié le par Moi, Moi-Même et Ma Meilleure Moitié

Voici en vrac, les multiples questions que je me pose tous les jours, inlassablement.

- Est-ce qu'il me reste une paire de chaussettes noires?
- Est-ce que la voiture va démarrer du premier coup cette fois?
- Où en est mon compteur d'heures supplémentaires? (Question purement rhétorique vu qu'on ne me les paie pas de toute facon)
- Expresso simple ou double expresso? Corrolaire: Un ou deux sucres?
- Qu'est-ce que j'ai à faire aujourd'hui?
- Quel est l'article des mots allemands qui finissent en ~um?
- J'ai recu des mails?
- Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?
- Le repas a déjà été livré?
- Quel est le numéro du fax?
- Quel parfum de tisane choisir?
- Pourquoi est-ce que mon ordi ne reconnait plus ni le clavier ni la souris?
- Quelqu'un aurait-il une paire de ciseaux?
- Que veut dire débilitant?
- Comment dit-on amortissement en allemand?
- Qu'y a-t-il de bon dans le frigo?
- Où est passé mon livre de poche?
- Le lave-vaisselle est à vider ou à lancer?
- Ca se range où?
- Quelle heure est-il?

Voilà autant de petits rituels nécessaires au bon déroulement de la journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu dois être en train de te poser des questions là...
Répondre
M
Je suis en train de me demander (nouvelle question), s'il ne faut pas que je me crée une liste avec mes "réponses quotidiennes", dans laquelle je pourrais piocher librement lorsque j'ai une "interrogation quotidienne". Tiens, bonne idée ca! Je liste et je publie!
E
Tu te poses beaucoup de questions qui, si elles trouvaient une réponse, changeraient la face du monde...
Répondre
M
C'est très drôle, au fait.
Répondre
M
C'est comme si on y était (avec toi).
Répondre