1 km en voiture, ça use les pneux, etc.

Publié le par Moi, Moi-Même et Ma Meilleure Moitié

Hécatombe
Ces derniers week-ends, j'étais par monts et par vaux, enchaînant les kilomètres en voiture. Evidemment, ce fut le carnage d'insecte sur le parebrise et la calandre. Je suis maintenant quitte à nettoyer cette racaille insectoïde au Kärcher.

Doubler à 80 km/h sur l'autoroute, la classe!
Je pousse une petite gueulante pour défendre les routiers, ceux qui conduisent les camions qui monopolisent la voie de gauche quand ils doublent à 80 km/h. Je suis aussi la première à gueuler quand je dois ralentir parce que je ne peux pas les doubler. Ceci dit, avant de militer contre les camions sur les autoroutes, pensons un petit peu à la place du transport routier dans l'économie française et la fiabilité relative par rapport au ferroutage. Imaginons un instant les retards de livraison et l'augmentation du tarif du transport si on limitait les camions sur l'autoroute...

Blague du week-end
Fleur de Lotus - Mi-fleur, mi-PQ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article