Tout ça pour le dernier chapitre

Publié le par Moi, Moi-Même et Ma Meilleure Moitié

De retour d'une semaine de vacances (=lecture, vélo, lecture, repas, lecture, dodo, lecture, plage, lecture), je me suis mise à la recherche de mon livre, dont il ne me reste plus qu'un chapitre à lire. Et là, pas moyen de remettre la main dessus.

Le dernier endroit dont je me souviens l'avoir en main était l'avion, à l'atterrissage. Depuis ce matin, j'essaie de joindre soit l'aéroport soit la compagnie pour savoir si je pourrais espérer récupérer mon livre.

D'abord, pas moyen de trouver un numéro de téléphone sur internet, et ne pensons même pas aux numéros en 118, c'est à peine s'ils savent situer Roissy par rapport à Paris. Sur les pages jaunes sur internet, j'ai réussi à trouver plusieurs numéros, dont un qui a fini par répondre (ils sont certes lents et longs à répondre, mais très aimables, reconnaissons leur au moins ça!) et qui m'a donné le numéro du service litige bagage de la compagnie. Il parait que même quand ce n'est pas un litige, c'est aussi à ce service qu'il faut s'adresser.

Bilan, à coup de 5 minutes par appel, ça fait près d'une heure que j'essaie de joindre ce satané service bagage qui ne veut pas répondre ("Votre temps d'attente est estimé à moins d'une minutes" - TU LA CALCULES COMMENT CETTE MINUTE?), tout ça pour récupérer mon livre et en lire les dernières pages. Si ça continue comme ça, j'irai dans une librairie pour y lire le chapitre litigieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors, ce dernier chapitre ?
Répondre
E
Va simplement le lire en librairie, si ce n'est que pour un ultime chapitre !
Répondre